21/11/2017
AccueilNatureUn alligator orange aperçu en Caroline du Sud

Un alligator orange aperçu en Caroline du Sud

Depuis quelques jours, un étrange alligator orange est aperçu en Caroline du Sud. Sa couleur rappelant le teint de Donald Trump, il a été surnommé le Trumpagator.

Depuis quelques jours, les habitants de Hanathan, dans l’État de Caroline du Sud, aux États-Unis, peuvent observer un alligator d’une couleur inhabituelle. En effet, l’animal est orange.

Les blagues et les explications de la population et des internautes vont bon train pour tenter de trouver une raison cette étrange coloration. Pour certains blagueurs, il aurait utilisé trop d’auto-bronzant. Pour d’autres, il est fan des Tigers de Clemson, une équipe locale dont la couleur principale est le orange. Enfin, des internautes n’ont pas manqué de trouver à l’animal une ressemblance avec le teint du nouveau président américain, Donald Trump. Cela lui a valu le surnom de Trumpagator.

La raison exacte de cette coloration inhabituelle pour un alligator est encore floue. Une chose est sûre : il ne s’agit pas de sa couleur naturelle. Jay Butfiloski du Département des ressources naturelles de Caroline de Sud a expliqué à un journal local que l’animal avait sans doute passé l’hiver dans un tuyau d’acier rouillé et qu’il devrait rapidement retrouver sa coloration habituelle. Le phénomène du Trumpagator ne devrait donc pas durer très longtemps !

Source : msn.com – 11 février 2017

Partager avec :
Mots-clés
Évaluer l’article
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.