21/11/2017
AccueilInsoliteUn père dénonce sa fille qui projetait une tuerie de masse dans son lycée

Un père dénonce sa fille qui projetait une tuerie de masse dans son lycée

Une lycéenne du Maryland doit faire face à des accusations concernant un projet de tuerie de masse dans son établissement, rapporte ABC News. Le 23 mars, le père de la Nichole Cevario, 18 ans, a averti le bureau du shérif du comté de Frederick d’une « potentielle menace envers l’école ». La jeune femme « a été immédiatement retirée de la sa salle de classe », du lycée de Catoctin, situé à Thurmont, dans le Maryland.

Les autorités ont fouillé le domicile de Cevario où ils ont trouvé un fusil de chasse avec des munitions et des matériaux utiles à la fabrication de bombes incluant des tuyaux avec des bouchons, des éclats d’obus, des feux d’artifice, du magnésium et des fusibles. Autant d’articles pouvant s’acheter en toute légalité dans le commerce.

Un projet criminel dans son journal intime

Les autorités ont également déclaré qu’elles avaient trouvé un journal qui « planifiait clairement une fusillade de masse », a déclaré Charles Jenkins, le shérif du comté de Frederick, lors d’une conférence de presse mercredi après-midi. La suspecte avait notamment compilé des informations sur « les procédures d’urgence associées aux exercices conduits par le personnel de l’école ». « Cela choque de savoir que quelqu’un de si jeune peut penser ainsi », a continué le policier. Selon lui, aucun autre suspect n’est à première vue impliquée dans ce projet criminel.

Source : www.bfmtv.com – 29/03/2017

Partager avec :
Mots-clés
Évaluer l’article
Aucun commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.